Test de l’agrafeuse électrique

L’agrafeuse est l’un des outils les plus utiles au travail, à l’école, à la maison ou au bureau. Si vous devez conserver les pages d’un rapport ou d’autres archives ensemble à la maison, au bureau ou dans une entreprise, il n’y a pas de meilleur choix que d’utiliser une agrafeuse décente.

Les agrafeuses électriques peuvent couper sans délai une agrafe de 2 à 70 feuilles de papier. Par conséquent, si vous mettez quelques feuilles de papier dans l’agrafeuse, celle-ci fera passer une agrafe à travers les feuilles. Il existe des agrafeuses électriques qui sont essentiellement conçues pour un bureau qui agrafe beaucoup ; elles utilisent une cartouche d’agrafes exceptionnelle. En tout cas, il existe des modèles moins complexes qui utilisent les mêmes bandes d’agrafage que l’agrafeuse manuelle.


Ils sont parfaitement conçus pour un paquet de documents. Il utilise la vitalité électrique pour accélérer et améliorer l’autorité des dossiers. Il permet également de manipuler rapidement et facilement 80 à 100 feuilles à la fois. Il existe des agrafeuses électriques qui sont essentielles pour un bureau qui traite une quantité importante d’agrafes. Les autres agrafeuses électriques sont les agrafeuses plates, les agrafeuses en porte-à-faux, les agrafeuses robustes, les agrafeuses à selle qui sont résistantes au blocage et réglables.

Si vous utilisez une agrafeuse de façon constante, vous devrez peut-être investir des ressources dans une agrafeuse électrique. Il existe deux types d’agrafeuses électriques :

Agrafeuses à cartouche : il existe des agrafeuses qui contiennent des cartouches de précision avec des agrafes. Quelques cartouches contiennent 5000 agrafes. C’est parfait pour faciliter l’agrafage dans un environnement de bureau lorsque vous avez un volume d’agrafage élevé.

Agrafeuses standard : elles utilisent des bandes d’agrafage similaires à celles utilisées dans les agrafeuses manuelles. Elles sont idéales pour un usage individuel lorsque vous avez besoin d’un certain temps pour compléter un segment de 125 ou 210 agrafes (selon le fabricant).

 

Mécanisme de fonctionnement d’une agrafeuse électrique

 

Une agrafeuse électrique consiste essentiellement en une combinaison de feuilles de papier et d’une fine agrafe métallique qui est attachée de telle sorte que les objets sont reliés, comme une autre agrafeuse à la maison ou au bureau. Grâce à l’innovation d’aujourd’hui, les agrafeuses électriques sont plus légères et plus polyvalentes que jamais, ce qui signifie qu’elles peuvent être utilisées par plus de travailleurs que jamais auparavant.

Au lieu de nécessiter un entraînement manuel pour pousser l’agrafe à travers le matériau lié, une agrafeuse électrique offre au client un petit capteur à l’intérieur de l’appareil. Lorsque vous placez du papier ou d’autres objets sur ce capteur, le système d’agrafage se verrouille en place. Le produit final est un produit de base qui est amené à sa position finale avec un effort de base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *